Les vœux du Grand Khan 2012

Vodpod videos no longer available.

~ par L'éphémère du crépuscule sur lundi 2 janvier 2012.

8 Réponses to “Les vœux du Grand Khan 2012”

  1. Un message moins vindicatif que celui de l’année dernière,tu deviens pacifiste?

  2. J’ai encore un peu mal au dos… Je suis pacifiste parce que je n’ai plus les moyens d’être violent. Dès que je serais sur pieds, je vais reprendre mes activités habituelles : semer la terreur sur les routes, faire des blagues à mes collègues de travail et casser des côtes pendant les entrainements de karaté.

  3. Mais je comprends pas… Y a pas de voeux dans cette vidéo… Juste votre ministre qui vous exhorte à le faire. Nous le peuple, on attend toujours….

  4. La suite est en cours, c’est une histoire à épisodes comme la petite maison dans la prairie. 🙂

  5. c’est marrant, dans ton ignorance crasse tu as réussi pourtant à trouver le sens exacte de l’expression hindou « challo, challo » qui veut bien dire « allons y »… mais s’il te plaît, ne dit rien de l’Hindu Kush que tu ne connais que par les reportages de TF1 !

  6. Attaque mesquine. Tu devrais savoir que je n’ai pas la télé.

    Si je me souviens bien de tes dernières randonnées himalayennes, tu les as fait à dos d’homme après t’être foulé le genou en dérapant sur de la bouse de Yak… Je me demande bien ce que tu as pu en retenir.

  7. alors là… on voit encore plus ton ignorance !! L’Hindu Kush est une chaîne de montagne se situant à l’ouest de l’Himalaya… elle s’étend particulièrement au Pakistan !! Il y a très peu de yaks dans cette région, sauf un peu vers la frontière afghane, dans la vallée de Waghan. Et mon accident a eu lieu à la frontière entre le Tibet et le Népal… donc bien dans l’Himalaya.

  8. Oui, d’où l’adjectif de randonnées « himalayennes »…

Laisser un commentaire

 
