Gérald Dahan aurait des origines tsiganes !!!

Le pétomane communiste Gérald Dahan aurait du sang gitan dans les veines ! Ce sont les premiers résultats de l’enquête diligentée par le ministère de l’immigration et de l’identitée nationale. Quels sont les tenants et les aboutissements de ces investigations ? Petit rappel des faits :

Le 27 octobre 2010, sur le plateau de France Inter, Gérald Dahan, chroniqueur appointé par la régie publique, se permet de critiquer le gouvernement en direct. (Voir cette horrible vidéo). Circonstance agravante : il essaye de se  faire passer pour Patrick Timsit afin d’échapper à ses responsabilités. Ce subterfuge n’aura échappé à personne, d’autant que la ministre de la justice était présente sur le plateau !

Les faits sont graves ! Gérald Dahan a tenté d’utiliser sa liberté d’expression, alors que l’usage de celle-ci est de plus en plus controversée en raison de ses effets négatifs sur le moral des Français. Dans sa chronique infame, Monsieur Dahan s’en prend au gouvernement et se répand dans des attaques antifrançaises qui feraient frémir d’horreur n’importe guerre vétéran des guerres coloniales. Par ailleurs, il a tenté de faire de l’humour un mercredi matin, alors que son employeur, Philippe Val, a clairement indiqué que l’humour n’avait pas sa place sur France Inter entre huit heures et midi.

La sanction est immédiate et légitime. Deux jours plus tard, Philippe Vals licencie le chroniqueur pour faute grave et subversion au pouvoir de l’État. Dans la foulée, la police de l’immigration diligente une enquête sur les mêmes bases. La police s’intéresse tout particulièrement aux origines de l’intéressé, en vertue des nouvelles lois de Neuilly sur les origines raciales. Les premiers résultats sont édifiants ! Non content d’être de gauche, Monsieur Dahan aurait des origines tsiganes !!! Pire encore, son trisaïeul Slobodan Raspoutine serait à la fois croate et gitan ! Comme Tito mais en pire. On comprend mieux alors les agissements antisociaux et antipatriotiques de ce sinistre individu.

Les conséquences de ces découvertes me semblent assez indévitables. Monsieur Dahan devrait être reconduit dans son pays dans les prochains jours : En Roumanie ! Quand il sera là-bas, il pourra critiquer la France comme bon lui semble mais sans manger le pain de nos humoristes. Ils sont nombreux les jeunes Jean-Marie Bigard qui s’épuisent à raconter des blagues de cul dans les bistrot car ils ne trouvent pas de place à France Inter. Réjouissons-nous du départ de ce cuistre afin que la radio publique puisse embaucher de vrais chroniqueurs patriotes et positifs. La France n’a pas besoin d’entendre des humoristes arabes ou tsiganes critiquer le gouvernement. Elle veut des humoristes respectueux et bien élevés qui savent nous montrer ce qu’il y a de beau dans ce gouvernement. Nicolas nous voilà, tu nous as redonné de l’espoiiiir…

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 5 novembre 2010.

7 Réponses to “Gérald Dahan aurait des origines tsiganes !!!”

  1. s’rait pas plutôt juif ? tu m’diras, c’est pareil…

  2. C’est vrai. Les Juifs, les Bretons, les Arabes… Ils ont tous plus ou moins la même tête. Il est par ailleurs envisageable d’avoir un juïf arabe qui vit en Bretagne.

  3. Envisageable, certes, mais en réalité ce sont des perles rares en Bretagne. Il y a davantage de boîteux baragouineurs, éleveurs et mangeurs de porc, buveurs de cidre, de rhum, de bière… hips ! Prozit!

  4. et pourquoi se cantonnais/er (comme diraient 2 grands voyageurs) au cidre, rhum et bière, Le second volet des lois de neuilly n’étant pas encore passé, nos débits de boisson ne sont pas regardant sur les originnes des Sidi Bhrahim, Ouzos, et autres Zubrovkas.
    Yec’hed mat aussi!

  5. Alors là! Usurper l’identité de Patrick Timsit, ça c’est vraiment chaud! Y a des limites à l’humour!

    Chouette blog, by the way.

  6. Oui, je suis d’accord avec vous. Bon, en même temps c’est un imitateur… mais ce n’est pas une raison pour imiter les gens.

  7. « s’en prend au gouvernement et se répand dans des attaques antifrançaises qui feraient frémir d’horreur n’importe quel vétéran des guerres coloniales »
    Le gouvernement français n’est pas la France et les guerres coloniales non-plus. Le gouvernement français sert les intérêts d’une oligarchie qui n’a rien de française ni dans ses gênes ni dans ses valeurs. Les guerres coloniales relèvent du même constat. Les vétérans des guerres coloniales ne furent que de la chaire à canons, ils ne sont pas responsables ni de la colonisation, ni de la décolonisation qui relèvent tous deux des intérêts d’une même oligarchie anti-française.
    Amicalement, un français un peu gitan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :