Le grand Khan participe à la chasse !!!

Mes chers amis, après un long silence, j’ai décidé de retourner dans l’arène médiatique, dont le niveau a considérablement baissé depuis mon départ. J’ai vu un extrait des dernières frasques de Zemmour… je ne vous félicite pas. Mon retour permettra de donner un point de repère à des millions de jeunes déboussolés par les évènements, comme la question des Roms. Faut-il avoir peur des Tsiganes ? Faut-il avoir peur du gouvernement ? Est-ce le signe d’une dérive ?

J’ai pris de longues semaines pour réfléchir à la question afin de m’élever eu dessus de la mélée d’où je peux mesurer vos danaïdes démocraties. J’ai abordé chaque aspect du problème en confrontant des milliers d’informations de milliers de sources différentes. J’arrive aujourd’hui à l’aboutissement d’un raisonnement dont la profondeur m’étonne moi-même. (Rappelons que c’est l’acuité de mes analyses qui a fait la réputation de ce blog avec la rubrique « Stars à poils »).

Ainsi, après mûre réflexion, j’ai décidé de participer à la chasse aux Roms aux côtés de notre cher gouvernement. Les occasions de s’amuser ne sont pas nombreuses en France depuis la fermeture des maisons closes, aussi, quand un gouvernement propose une chasse à l’homme, on aurait bien tort d’hésiter !! Comme dit mon cousin Gustave : « La chasse permet de rassembler les hommes et d’accomplir de grandes choses, comme préparer du civet de lapin. » Vous allez me dire que les Roms ne sont pas des lapins… Mais ouvrez les yeux bon sang !! Ils sont pires que les lapins ! Les lapins mangent de l’herbe alors que les Tsiganes mangent des poules et des hérissons ! Entendez-vous dans nos campagnes, mugir ces féroces Gitans qui vont jusque dans nos jardins pour égorger nos cochons et nos volailles ? Et puis un lapin, c’est silencieux, alors qu’un Gitan, ça joue de la guitare, du violon, voire de l’accordéon ! Les Manouches ne s’arrêtent de jouer de la guitare que pour attaquer les retraités sur le chemin de la boulangerie.

Notre gouvernement se propose de rétablir l’ordre en luttant contre la canaille étrangère, notre devoir de patriotes est de le soutenir. Comme le remarquait notre sémillant ministre de l’ép’ immigration et de l’identité nationale : « Les Roms ne sont pas les seuls étrangers à commettre des crimes en France. » Ha ! Ha ! La chasse n’est pas terminée les amis ! Il reste encore les Arabes, les Bretons, Les Noirs, les Cantaliens et les Polonais ! Il faut que les minorités délinquantes apprennent à respecter la loi avant une légitime reconduite à la frontière. Personnellement, je commencerais par les Bretons, qui seraient bien inspirés de rentrer dès maintenant dans leur pays !!

Certains lecteurs s’étonneront peut-être du virage idéologique entre mes premiers articles et ce dernier phamphlet en hommage à notre gouvernement mais je peux vous l’avouer aujourd’hui : c’est dans mes gênes. De même que le Tsigane ou l’Arabe est un voleur par nature, je suis un collabo au plus profond de mon être. Mon ancêtre Bernard de Clairvaux prêchait déjà la croisade contre les Albigeois au XIIe siècle. C’est à lui que nous devons l’éradication des Cathares et des hérétiques dans ce pays. (Dans ma famille, on le surnomme affectueusement Nanar…) Mon ancêtre Jeannot a participé à la septième croisade aux côtés de Saint-Louis dont le but était, rapelons-le, de lutter contre la délinquence dans les quartiers arabes et de nettoyer Alexandrie au karsher. Au XVIe siècle, mes ancêtres chassaient les sorcières, les juïfs, puis les Polonais, les Italiens et les maçons portugais. Le racisme décomplexé de ce gouvernement me permet de faire mon coming out fasciste aujourd’hui. Enfin, il n’est plus honteux  de défendre certaines valeurs que les intellectuels de Saint-Germain taxent volontiers de réactionnaires. (Voir ce petit article d’Antonio Tabbuchi)

Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pouvoir me joindre à la traque sur le terrain car je suis exilé dans un pays d’Europe du Nord où les Tsiganes et les Pakistanais courent toujours… (Tiens, cela me rappelle que l’un d’entre eux m’a invité à manger un curry samedi prochain… Bon, je le dénoncerai dimanche…)

À bientôt les amis et n’oubliez pas de faire votre devoir civique ! (Voici pour mémoire l’adresse du site délation.gouv.fr c’est toujours utile par les temps qui courent…)

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 2 novembre 2010.

2 Réponses to “Le grand Khan participe à la chasse !!!”

  1. Tu as oublié des détails, notamment sur « le bruit et l’odeur » … et puis on sent bien que toi aussi tu es de moins en moins français, à ton orthographe très overgnathe.

    bises

  2. Des fotes d’ortograf? gen n’ai pas vu bocou. L’essentiel, c’est que le Grand Khan est de retour après une longue hibernation, sans doute à cause du grand froid britannique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :