Exclusif : Lionel Messi en Chine !!!

Incroyable coup de tonnerre dans le monde du football : L’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi va aller s’installer en Chine !! Ce weekend, il aurait signé un contrat avec M. Wu, le directeur du Royaume des Nains, installé dans la province du Yunnan, au sud-ouest de la Chine. (Voir l’article suivant)

Lionel Messi découvre son royaume avant de rejoindre le babyfoot.

Lionel Messi, qui a souffert de nanisme pendant son enfance, s’est déclaré enthousiasmé par cette aventure. « La construction d’un royaume entièrement dédié aux nains ne pouvait pas me laisser indifférent » ajoute-t-il. Le montant du transfert n’a pas été révélé, mais le joueur vedette du Barça aurait accepté une substantielle baisse de salaire. En effet, les figurants du parc sont payés environ 100 euros par moi pour faire des animations.

Avec 1m69, Lionel Messi devrait dominer ses compagnons d’une bonne tête. Il aurait accepté d’entrainer l’équipe de foot du royaume des nains avec laquelle il compte participer à la coupe de Chine.

L’information n’a pas été confirmée, mais on murmure que Nicolas Sarkozy aurait également été contacté pour rejoindre le royaume des Nains en qualité de Roi. Pour l’instant, aucune réponse ne serait parvenue de l’Élysée.

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur dimanche 11 avril 2010.

2 Réponses to “Exclusif : Lionel Messi en Chine !!!”

  1. Ooohhh… tu vas avoir des problèmes toi !

  2. Pfff, je ne crains rien. Les seules personnes qui pourraient s’en prendre à moi sont les footballeurs et les sarkozystes, mais dans un cas comme dans l’autre, la syntaxe est trop compliquée pour qu’ils lisent l’article en entier. 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :