Célébrons l’anniversaire du camarade Kim Jong Il.

Dans la série « commémorons n’importe quoi », aujourd’hui, célébrons l’anniversaire de Kim Jong Il, le sympathique leader de la République nord-coréenne. Comme le faisait remarquer l’Ange Vert, « celui qu’on adule en Corée » fête aujourd’hui son 68e anniversaire. Espérons que cet évènement n’éclipse pas totalement les jeux olympiques de Vancouver qui ont bien du mal à attirer l’attention.

En tant qu’ami et proche conseiller de Kim Jong Il, je lui souhaite un joyeux anniversaire. 생일 축하 합니다 Saeng-eel-chook-hah-hahm-nee-dah camarade président.

Kim Jong Il et le grand Khan assistent au défilé de l'équipe de curling nord coréenne avant son départ pour le Canada.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 16 février 2010.

7 Réponses to “Célébrons l’anniversaire du camarade Kim Jong Il.”

  1. tu fais plus maigre sur cette photo là……

  2. C’est le poids des médailles, ça l’empêche de bomber le torse avec ses p’tits muscles

  3. j’aime bien la décoration,ça donne un petit côté sapin de noël

  4. Comme je dis chaque année, je veux bien me déguiser en sapin de Noël pendant la durée des fêtes. À condition qu’on fasse très très attention au moment d’enlever les boules…

  5. Je le trouve peu crédible avec sa barbe.Pour moi, c’est un montage. Si ça se trouve, il n’a jamais rencontré Kim. Imposteur !

  6. Tsss, comment peux-tu douter de moi ? À ce rythme là, tu vas bientôt contester les informations de la télévision nationale nord-coréenne…

  7. c’est pas de la barbe, c’est du moisi

Laisser un commentaire

 
