L’Héautontimorouménos.

Hier soir, mon médecin m’a raconté que l’Héautontimorouménos était un os intercostal situé entre la quatrième et la cinquième côte. Comme il a l’habitude de raconter des conneries aux patients, je suis allé vérifier sur Internet et je suis tombé, un peu par hasard donc, sur cette vidéo. 🙂 Je vous laisse apprécier.


Extrait de l’album : Baudelaire – Ferré – Murat.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 15 décembre 2009.

4 Réponses to “L’Héautontimorouménos.”

  1. Argh du Murat !
    insupportable
    tu m’expliqueras ça de vive voix, j’arrive pas à aller au bout de la chanson…

  2. De la mélancolie et de l’absurde, t’en veux d’autre en voila justement, et sur grand écran. L’histoire d’un gamin mélancolique (à 13 ans, c’est mal barré) das une famille qui patauge allègrement (et je pèse mes mots) dans ce monde absurde quitte même à en rajouter elle même quelques couches. Quand on aime on ne compte pas! Et justement en dépits de tout il semble bien qu’ils s’aiment dans cette drôle de famille Strobbe.

    Le titre m’a particulièrement accroché: La Merditude des Choses
    http://www.evene.fr/cinema/films/la-merditude-des-choses-25686.php

  3. quoi ? il y aurait des familles qui ne pataugent pas ?

    j’ajoute : si à 13 ans, t’as pas eu de mélancolie, alors tu as raté ta vie

    ok, je sors—>

  4. ok, moi aussi.

    (pff ça caiiiiiiiiiiiiille…)

Laisser un commentaire

 
