Le panégyrique du Berrichon Masqué.

– Bon ! Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui, je vais dire du bien de Monsieur B.

Tenez, par exemple :

🙄

😯

neutral

– Bon, finalement, je vais réfléchir à tout ça et je trouverais quelque chose à dire avant le mois de juin.

(Un vendredi matin avec les 5eC)

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 27 novembre 2009.

11 Réponses to “Le panégyrique du Berrichon Masqué.”

  1. éh éhé ! copieur !

  2. @Berrichon masqué : le Grand Khan vient me rendre visite ce week-end ! Il monte à la capitale et je compte bien profiter de sa naïveté. Par le passé je l’ai déjà perdu volontairement entre rue de Rivoli et Bastille. Là je compte l’emmener entre Pigalle et Clichy… et je prendrais des photos compromettantes que tu pourras coller sur son casier !

  3. Oui, honorable Berrichon, les élèves m’ont rapporté que tu avais dit des choses positives sur moi, vantant ma culture et mon maintien athlétique. J’ai voulu te renvoyer l’ascenseur… par contre, je n’ai pas trop su quoi dire. 😆

    Metreya, tu peux toujours essayer de me perdre rue Saint-Dominique mais je suis habitué aux randonnées auvergnates. Je ne me suis jamais égaré entre deux collines ou dans une forêt vierge… quoi qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de vierges dans ces quartiers… 🙄

  4. @ Metreya : merci ! je suis preneur de toute casserole concernant le gazier.
    @Herbert le grand Khon (faute de frappe) : j’ai juste essayé de ne pas perdre 3 plombes à expliquer aux nains le pourquoi du « pas de télé »… j’ai fait preuve de démagogie, je le regrette. Je n’ai aucunement cité tes capacités athlétiques car… comment dire, se déchirer le pieds lors du crosse avec des 6e… ben ça craint.

  5. Non non, pas de fausse pudeur 😉 Tu leur a dit qu’il fallait être sportif pour faire l’aller-retour au collège en vélo.

  6. non, j’ai dit « radin » pas « sportif ».

  7. on voit ce que ça fait quand KhanArd WC visite Paris
    http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/topnews_reuters/20091128.REU0976/fusillade_dans_le_quartier_de_pigalle_a_paris_un_mort.html

  8. Je n’ai rien à voir avec ça… au moment des faits, je jouais aux cartes avec des amis dans un estaminet de la butte Montmartre.

  9. que nenni… il pleuvait des cordes hier après midi et il se battait avec son parapluie acheté 1€ en Chine cet été… il était d’ailleurs fort marri quand les bourrasques de vent pliaient et dépliaient l’engin. Ensuite au quartier Indien il t’a acheté un joli sari de soie verte, « pour aller avec la couleur des yeux du Berrichon masqué »… dixit le Grand Khan !

  10. @Berrichon masqué : je suis inquiète 😉 Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j’ai dû laisser le Grand Khan seul à Paris pour l’après midi ! Si vous ne voyez pas sa dégaine chaloupée demain matin au collège, c’est sans doute qu’il aura retrouvé son état sauvage… quelque part dans la jungle de la capitale. Je lui ai laissé pourtant un plan de métro et le numéro de téléphone de l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne, mais j’ai peur…

  11. @ Metreya
    Au pire on va le voir arriver avec un sari vert sur son vélo (il est capable de se rétamer en se prenant le sari dans la chaîne…)

Laisser un commentaire

 
