30 ans

~ par L'éphémère du crépuscule sur samedi 21 novembre 2009.

10 Réponses to “30 ans”

  1. C’est avec une profonde joie et un cœur serein, que je viens te souhaiter, Ô Grand Khan, un très joyeux et très heureux anniversaire !

  2. Quoi ? Tu as eu 30 piges et tu n’as rien dit ? Rien ?
    Oulala !
    Et le champomy ?

    Bon annif vieille croûte !

  3. Le jour de ma naissance n’est pas un évènement à fêter.

    Sais-tu qu’en Papouasie-Nouvelle Guinée, les drapeaux sont mis en berne le 21 novembre ? Au Seychelles, les sirènes de l’archipel retentissent à 20h00, l’heure fatidique où j’ai vu le jour. Au Honduras, les hommes portent des brassards noirs et au Groenland, les Inuits sacrifient un bébé phoque pour conjurer le malheur.

  4. je ne crois pas que tu ais tant d’importance… pour qu’on sacrifiât un bébé phoque !!

  5. Bien sûr que si hérétique. 😉 Ils sacrifient un bébé phoque car ils n’ont pas de taureaux blancs.

  6. hummpppff… je reste dubitative… et ce n’est pas peu dire !

  7. Et d’abord, tu ne connais pas d’Inuits ! Je ne vois pas comment tu pourrais connaître leurs croyances. D’ailleurs, tu sais qu’ils ont commencé à bâtir des inuksuit* après mes vacances au Groenland ?

    *Un inukshuk (sing.) est un empilement de pierres qui ressemble à un homme. Ils servaient également pour la chasse au caribous à laquelle je suis associé en raison de ma férocité dans les régions du grand nord.

  8. Je croyais que tu étais allé en Finlande… d’après mes informations de prof d’histoire géo (!) la Finlande c’est loin du Groenland, et il n’y a pas d’Inuit en Finlande mais des Lapons, autrement appelés Sami !

  9. Je ne connais pas de Sammy… Toi, tu as trop regardé Scoubidou…

  10. Ceci dit, te connaissant, le sacrifice d’un phoque le jour de ton anniversaire, ça fait « raccord »

Laisser un commentaire

 
