Timing

– Le cimetière de Saint-Floret est très beau et il y a une jolie vue…

Il y en a qui passent leur mort en vacances, j’espère que j’aurai moi aussi un coin sympa…

– ^^

– Enfin, j’ai le temps, ce n’est pas pour demain.

– Ton enterrement ? En effet.

– C’est le 27 juillet que je monte dans cet avion russe. 😆

Discussion avec Elixir sur MSN.

Saint-Floret

Tombes anthropomorphes du Haut Moyen Âge, cimetière de Saint-Floret, Puy-de-Dôme.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 7 juillet 2009.

2 Réponses to “Timing”

  1. Tu parles d’un historien !

    C’est pas des tombes anthropomorphes, ce sont des moules pour glaces : ce que tu crois être l’emplacement de la tête, c’est la place du bâtonnet.

    Alala j’t’e jure

  2. Ça s’écrit pas comme ça enfin émessène !!!

Laisser un commentaire

 
