Grande enquête du mois de février.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 18 février 2009.

14 Réponses to “Grande enquête du mois de février.”

  1. Justement, Sébastien, faut l’aider à s’en sortir ! Lui apporter le soutien de tout un peuple, toute une nation ! Sébastien, je te soutiens (mais que moralement, parce que j’ai des trucs à faire).

  2. Oh non… pour l’instant je suis le seul à avoir voté pour moi… 😦

  3. ahhhh… j’ai voulu voter deux fois, une fois pour le Grand Khan et l’autre pour Sébastien, mais ça veut pas… Le Grand Khan a bidonné cette votation (comme ils disent en Suisse), comme Hugo Chavez !

  4. Quel est l’intérêt de voter à un référendum si tu votes pour les deux réponses… Tu ne serais pas d’origine normande ? 😉

  5. au jeu du prems, je suis le premier à avoir voté pour Sébastien, c’est son côté aviné et bestial qui le rend sympathique…

  6. Yésügei > Ouais mais moi j’ai gagné le jeu du preum’s commentaire ! Mouahahahahahaha !

  7. Vous pouvez avoir plus d’amis, mais guère possible d’avoir le plus d’amis…

  8. Je ne suis pas normande d’abord, mais j’aime l’équité… la voie du milieu… l’équanimité bouddhiste.

  9. Eh bien, à ce que je vois, je m’en sors plutôt pas mal dans ce sondage. Même si je perds. Il faut tout de même avouer que niveau « terrain neutre », y’a mieux ! Par contre, j’ai quand même l’impression que les votes pour moi ont été simplement des votes de pitié… M’en fous, je les prends…. 🙂

  10. Du haut de ses 219 amis (au 20/02/09 15:17) presque tous inconnus, le parti vous adresse ses liquides encouragements condescendants.
    Le secret du vote l’empêchant d’afficher sa préférence, il ne révèlera pas que, dans un souci de mollesse, il a cliqué sur le premier cochage qui se présentait…

  11. Pour voter plusieurs fois suffît de voter d’une autre IP… Gniark gniark gniark

  12. de toute façon le Grand Khan a perdu ! il a beau faire, Sébastien a plus d’amis… c’est tout 😉

  13. Il y a des gens sur cette planète qui pensent que je suis une chieuse. Et comme je n’aime pas donner tort aux gens, je tiens à faire remarquer qu’on est lundi, qu’il est minuit 5, et que tu es en retard pour le dimanche de la philosophie ! Ah ça te réussit pas les vacances hein !

  14. Roger ! I’m on my way !

Laisser un commentaire

 
