Les citations à la con dénichées par le grand Khan. V

– Monsieur, vous ne voudriez pas faire le cri de Tarzan en vous frappant le torse ?

Rislen, élève de sixième, dans un cours de géographie sur la forêt équatoriale.

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 9 janvier 2009.

9 Réponses to “Les citations à la con dénichées par le grand Khan. V”

  1. Je me suis permise de faire du blog de la mélancolie et de l’absurde le lien de la semaine du dernier Eli Hebdo. J’espère que ça ne t’ennuie pas.

  2. Au contraire, je prends ça comme un honneur. 🙂

  3. Un (ou une… parce que chez moi Rizlane c’est féminin ) élève de 6e qui connaît le mot poitrail… je doute !

  4. J’ai traduit l’idée. Elle avait du utiliser le mot torse ou poitrine.

  5. tu sais, je fais bien Horus momifiant un élève, toujours en 6e… alors Tarzan, c’est pas très éloigné.
    http://metreya.blog.lemonde.fr/2008/07/13/cours-de-momification/

  6. Hem… On est lundi depuis 31 minutes et pas de dimanche de la philosophie ? C’est quoi ce bordel ???
    Ah j’en viens à regretter d’avoir présenté ce blog dans mon dernier Eli Hebdo…

  7. Petit futé de microbe ce Rislen! (je ne l’ai pas dans ma classe heureusement!)
    Aimerions nous aussi entendre le cri du GrandKhanTarzanquinois.
    Bof….Sur le poitrail,,,le thorax,,,le torse,,,et sur des côtes fêlées tiens!

  8. ça va… éric m’a même demandé une fessée… que’est-ce que je peux lui répondre?

  9. Moi je ne bats jamais les élèves. S’ils méritent vraiment des baffes, je demande à d’autres élèves de les taper… Comme ça je n’ai pas d’ennuis avec les parents. 🙂

Laisser un commentaire

 
