La mort d’Orion.

Pour ceux qui ont un peu de nostalgie en fin d’année en regardant la neige et la brume envahir la nuit dans un silence incertain. Voici mes vidéos en hommage à La mort d’Orion, le célèbre album de Gérard Manset. J’ai respecté le découpage original en 5 parties de durées inégales. J’espère que ces images emporteront votre imagination sur l’équateur céleste où vivait le peuple d’Orion. L’ensemble dure un peu plus de 20 minutes. Bonne écoute.

Introduction.

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 23 décembre 2008.

3 Réponses to “La mort d’Orion.”

  1. Bonjour et un grand merci pour ce superbe travail ! Je me permets de poser Salomon l’hermite sur mon site, où déjà, Manset voisine avec Bashung et diverses poésies et études. Je suis arrivé ici par l’intermédiaire de Dailymotion et Bing video … par hasard ! Je serai heureux de vous avoir dans ma communauté, Inspirations poétiques. Ce doit être possible avec overblog.

    Cordialement

    Théo

  2. Et merci à EMI Music de se préoccuper des droits d’auteur. La meilleure façon est en effet de faire en sorte que personne n’écoute, ni ne découvre, l’auteur …

  3. Le vol c’est le vol, mais leur système n’est pas parfait : moi qui avait acheté le disque, je pense que après avoir payé une fois, je devrais pouvoir le prendre en numérique 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :