Des nouvelles du front.

Voici une nouvelle qui en réjouira plus d’un et plus d’une : je suis allé chez le coiffeur. Oh, j’entends d’ici les hourras de joie qui vont résonner aux quatre coins du monde à la diffusion de cette nouvelle. Les femmes-girafes des confins de la Birmanie vont se jeter à terre en levant les bras au ciel et les villages de Patagonie vont résonner du chant des guitares (y compris celle de Florent Pagny.) Or, de nombreux fans vont se poser des questions : Trouve-t-on réellement des coiffeurs à Bourges ? Parle-t-on de coiffeurs ou de barbiers ? Ont-ils des ciseaux en fer?

Rassurez-vous chers fans. Les Berrichons sont à la pointe de la mode, comme le prouve cette vidéo de mon coiffeur-visagiste:


~ par L'éphémère du crépuscule sur samedi 6 décembre 2008.

9 Réponses to “Des nouvelles du front.”

  1. Hem, cela fait quelques semaines que je suis ce blog (du verbe suivre, pas du verbe être, ça serait chelou…), et le premier commentaire que je laisse, c’est pour faire ma chieuse : il manque un s à guitare.

  2. comment tu fais pour que la neige elle tienne ?

  3. @ Elixir,
    Merci pour ta correction… Je fais exprès de laisser des fautes pour voir si mes lecteurs sont attentifs. Euh… c’est ce que je dis à mes élèves quand je fais des fautes au tableau. 🙂

    @ Metreya. Pour tenir, la neige à besoin de froid et mon âme est glacée.

  4. tu parles d’un scoop !
    c’eut été une info digne d’intérêt si moi j’étais allé voir ces salauds de Merlans !

    No pasaran !

  5. @u Berrichon Masqué

    Pfff… toi, tu ne penses pas à moi : t’es un égoïste !

  6. ôh grand khan, ta poésie mélancolique charme mon âme endolorie

  7. @ Grand Coin Coin
    « un égoïste, c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi »

  8. je ne suis pas schizophrène mais moi oui

Laisser un commentaire

 
