Enfin des prisons pour les enfants de 12 ans !

Un rapport sur la justice des mineurs a été remis récemment à la garde des sots, Rachida Dati. Ce rapport a donné lieu à une polémique en abaissant à 12 ans l’âge légal d’incarcération des enfants. Une poignée de bobos et de terroristes d’extrême gauche ont évidemment saisi ce pretexte pour critiquer les réformes de notre auguste président. Ils parlent de « retour en arrière », de justice « réactionnaire », « répressive »… On voit que ces droits-de-l’hommistes du dimanche ne travaillent pas avec des enfants de 12 ans !!

12 ans, c’est l’âge où ils rentrent normelement en cinquième. De mon point de vue c’est l’âge idéal pour découvrir l’univers carcéral. Un élève capable de péter pendant un cours d’histoire ou de lancer des bouts de papiers mâchés méritent de découvrir de nouveaux horizons. J’irai même plus loin : un élève qui s’appelle Kévin ou Brandon mérite de prendre deux ans de prison avec sursis dès son entrée au collège. Première connerie. Crac ! En cabane !

Oh, j’entends d’ici les objections… La prison n’est pas faite pour les enfants… Allons bon… C’est sympa la prison, il y plein de jeux pour les enfants comme des balançoires… euh, ça c’est un mauvais exemple… Il y a des flippers, des bancs de muscu, des paniers de basket. Et puis parlons-en de la révolution et des droits de l’homme ! Pensez-vous que Robespierre faisait la chochotte quand il fallait guillotiner un petit Duc de 12 ans ou un ennemi de la patrie en couche-culotte ? Non ! Il faisait ce qui devait être fait pour défendre la propriété et la bourgeoisie. Si un sauvageons s’en prend à ma bagnole ou vandalise un abris de bus, c’est directement cinq ans de taule, en attendant l’ouverture du bagne !

(J’espère que les blogs sont déjà sous surveillance. Je vais gagner un échelon retroactif avant la fin de l’année moi 🙂 .)

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 3 décembre 2008.

5 Réponses to “Enfin des prisons pour les enfants de 12 ans !”

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, Grand Khan ! 12 ans, c’est même déjà trop tard…et surtout faut mettre au trou aussi les Mélissa et les Jennifer, qui jouent les pétasses le nombril à l’air… et aussi les Steven qui ont le tort d’avoir des parents vraiment cons parce qu’ils ont trop regardé les séries américaines sur TF1 !

  2. … je me disais, après ce commentaire futile, que c’était quand même fou que l’on puisse juger du niveau socio-culturel d’un élève rien qu’avec son prénom !!! Dylan, Steven, Jennifer, Kévin vs. Aurélien, Romain, Renan ou Marine…rien qu’au prénom on sait déjà que celui-là il ne réussira pas 🙂

  3. Avec les copains, un soir on a réalisé qu’un jour on aurait certainement un Président qui s’appellerait Kevin ou Bryan… Un ange a passé sur notre soirée à ce moment…

  4. Je redoute un peu d’avoir un Kévin Sarkozy en 2032 qui gouvernerait le pays depuis EuroDisney.

  5. La prison est, avantage supplementaire, une excellente introduction à l’information sexuelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :