Une bêtise « méritante. »

Ingrid Betancourt décorée de la légion d’honneur… après Isabelle Balkany le palmarès de la légion d’honneur s’enrichit d’une nouvelle recrue de choix ; dont le mérite est de s’être fait capturer par une bande d’allumés après s’être jetée dans leurs pattes. Vous me direz, la légion d’honneur est une création de Napoléon pour valoriser ses larbins et recréer des dignités aristocratiques…

Je ne devrais pas trop critiquer. Je végète encore dans l’anonymat, mais qui sait ? Si je détourne de l’argent public ou si je me mets des coups de marteau sur la tête, je pourrais être décoré à mon tour. 😆

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 15 juillet 2008.

5 Réponses to “Une bêtise « méritante. »”

  1. Ya encore plus rigolo
    – La médaille en chocolat pour la juge qui s’est occupée du divorce avec discrétion
    – Montée en grade de Séguéla, lécheur de fesses patenté, organisateur de la rencontre Nain-Blanche Neige

    Article : Le divorce de Sarkozy vaut bien une Légion d’honneur

  2. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant… S’il était pape, il distribuerait des indulgences, c’est normal. 🙂

    Ce soir, je suis allé courir dans les orties. Si je m’étais attaqué la jambe à coups de machette avant de la tremper dans une eau infestée de bactérie pour attraper la gangrène, j’aurais pu recevoir la légion d’honneur… 🙄

  3. le parti réfléchit mollement à ce genre de truc pour récompenser ses mous les plus flasques…
    Comment qu’on l’appellerait?

  4. Le divan d’or ? Le pied palmé ? La légion dormeur ?

  5. Eille….! Même notre Diane Dufresne et notre premier ministre Charest ont reçu la légion d’honneur!!!!…Gang de jaloux va……!

Laisser un commentaire

 
