Journée mondiale du don de sang.

Ils sont cons à l’établissement français du sang : Ils m’ont pris 500 millilitres, mais j’ai mangé au moins 600 grammes de gâteaux et de jus d’ananas. 😆

(Pour information, la masse volumique du sang est d’environ 1060 g/L)

~ par L'éphémère du crépuscule sur samedi 14 juin 2008.

5 Réponses to “Journée mondiale du don de sang.”

  1. Bah ! c’est toujours 70 gr de pris !

    je me disais aussi, tu as grossi un peu ces temps derniers
    maintenant je comprends…

  2. Je n’ai pas grossi. C’est ma chemise à carreaux qui donne cette impression 😳

  3. J’espère que ta chemise à carreaux est de genre « Ma cabane au Canada »!

  4. J’étais sûr que tu me poserais la question. 🙂
    C’est une authentique chemise de bûcheron québécois avec des coutures renforcées pour résister aux coups de pattes des ours. 😉

  5. lol (oui c’est tout ce que je voulais dire, laissez moi ! )

    re

    lol

Laisser un commentaire

 
