Brice Hortefeux victime d’une horrible agression.

Nul n’ignore ici ma profonde sympathie pour Brice Hortefeux, notre attachant ministre de l’immigration, de l’identité nationale et des camps de. Or, je viens d’apprendre qu’il avait été victime d’une agression en pleine rue dans un quartier cosmopolite. Cela nous prouve, s’il en était besoin, que les hommes de couleur manquent singulièrement de savoir vivre !

NDLR : La compagne de Monsieur Hortefeux s’exprimant en patois auvergnat, je me suis permis de traduire cet échange.

Vodpod videos no longer available.

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 23 mai 2008.

3 Réponses to “Brice Hortefeux victime d’une horrible agression.”

  1. Je viens en visite et pour vous répondre directement à propos du commentaire laissé sur le blog “Poulpes, je vous en supplie !” Merci tout d’abord, et bien évidemment je suis entièrement d’accord avec le fait que le bonheur, ses activistes et sa quête mériteraient beaucoup plus qu’une simple page ! Mais la Chronique des Aigris aborde un sujet à la fois et en une page uniquement (pour d’obscures raisons d’ailleurs). Il est clair que ce thème reviendra chatouiller mon féroce désespoir de jeune adulte [coming soon] 😉
    Je partage votre admiration pour Brice le héros de nos ruelles insalubres. A la prochaine !

  2. Somehow I missed the point. Probably lost in translation 🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Picayune!

  3. Thanks. 🙂 I didn’t imagine my blog was known in Great Britain. I should write some articles in english one day.

    Hum, but I’m affraid that my own translation is more awfull that the automatic translation of google. 🙄

Laisser un commentaire

 
