Mutisme

Aujourd’hui, une grande stupeur s’est emparée de la salle des professeurs. Je suis arrivé complètement aphone à 8 heure du matin. J’ai lu dans le regard de mes collègues un mélange de désespoir, de compassion, mais aussi de profond soulagement. Hélas, qui pourra me remplacer pour dire des conneries pendant la récréation ?

Vodpod videos no longer available.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mardi 20 mai 2008.

10 Réponses to “Mutisme”

  1. Cool on va pouvoir te bâcher et en placer une

    Bon, tu as d’autres bonnes nouvelles ?
    tu as acheté du dentifrice ?

  2. Ton effronterie me laisse sans voix…

  3. HaHa! Ne pavoisons pas trop vite…
    Le Grand Khan aphone pourrait bien se débâcher en un temps trois mouvements…!

  4. C’est vrai que c’était pathétique à voir: une grosse écharpe autour du cou, il errait en nous lançant des regards tristes…. »eh, tu pourrais répondre quand on te parle » lui ai-je même lancé méchamment alors qu’il se dirigeait à pas lents vers sa salle de classe…. ce n’était vraiment pas sympa de ma part…allez, pour me faire pardonner, demain je t’apportes des pastilles pour te soulager (même pas vrai!)!!!

  5. Je crois qu’il préfère les suppos

  6. Arrgg… Suppôt du Malin ! Attends que je retrouve la voix !!!

  7. ça doit être la fièvre, il nous pond un délire mystique.

  8. Arrêtons de suppôt…ser n’importe quoi!
    Le Grand Khan guéri arrivera à la récré avec sa grandiloquence habituelle!
    Et c’est vous qui aurez « la fièvre du samedi soir »…

  9. Bonne remarque.

    J’imagine déjà mon entrée lundi…

    Je vais faire une grande tirade digne de Saint-Just « Je méprise la poussière qui me compose et qui vous parle, on pourra la persécuter et la rendre aphone, mais je défie que l’on m’arrache cette vie indépendante que je me suis donné dans les siècles et dans les cieux. »
    Puis je balancerai un morceau de saint-nectaire à la gueule du Berrichon masqué pour le provoquer en duel. (Normalement c’est plus classe avec un gant, mais je n’en porte jamais au printemps.)

  10. Tu pourras même pas : lundi je suis en stage « gestion des conflits » à St G.

    J’espère qu’il y aura un module « jet de Saint Nectaire ».

Laisser un commentaire

 
