Anniversaire : un an déjà.

Il y a un an jour pour jour, ce modeste blog apparaissait sur la toile, tel une araignée venimeuse dansant sur les fils du réseau. Il est temps aujourd’hui de faire un bilan sur l’état du blog, un peu sur le modèle du discours sur l’état de l’Union, prononcé par le président des États-Unis.

Tout d’abord quelques chiffes : En un an, j’ai publié exactement 209 articles ( avant celui-ci) 7 pages et échangé 1357 commentaires. un programme de la N.S.A. m’a permis d’analyser ce corpus en fonction des thèmes abordés.

Les propos absurdes ou complètement cons représente environ 97,28% des textes de ce blog.

Les strophes poétiques et mélancoliques représentent pour leur part 2,17% et les propos incroyablement intelligents représentent moins de 0.65% de ma production.

Une observation attentive des statistiques sur 366 jours me permettent également de mieux cerner mon lectorat. (Les statistiques sont très importantes, « elles permettent de dire n’importe quoi mais de le faire savamment », disait déjà Lao Tseu en 551 avant J.C.) inspiré par la série « Nub3rs », j’ai utilisé la carte de localisation des lecteurs pour déterminer un barycentre. Ainsi, après de savants calculs, je peux affirmer que mon lecteur type habite dans les monts du Taurus. Il mange de la soupe miso et du Gorgonzola en regardant la télévision portugaise.

En dehors de mes amis et lecteurs réguliers, environ 50 personnes, ce blog m’a valut de nombreux ennemis, ce dont je me félicite.

Aujourd’hui, j’en compte environ 265.316 millions, mais ce nombre augmente de jour en jour. Parmi eux, on peut compter 221 millions d’internautes chinois (après mes articles sur le nationalisme), 38 millions de scouts, mes collègues de technologie, 5 millions de fans de Linda de Souza, 324 000 adhérents de l’U.M.P. et environ 992 000 vieux. Si ce nombre s’accroit encore un peu, j’envisage de recruter une garde d’amazones, comme le Colonel Kadhafi pour assurer ma protection rapprochée.

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur lundi 19 mai 2008.

2 Réponses to “Anniversaire : un an déjà.”

  1. Ton ennemi ultime est quand même ce vieux prof de techno chinois, ump et fan de morue chantante.

    Longue vie au blog du Khan !

  2. Happy Birthday le blog!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :