Anne Roumanoff, pas invitée au mariage de Nicolas Sarkozy !

Allez, pour, le plaisir, une petite vidéo d’Anne Roumanoff commentant les aventures sentimentales du chef de l’état sous les yeux d’un Michel Drucker impuissant.

~ par L'éphémère du crépuscule sur jeudi 17 janvier 2008.

10 Réponses to “Anne Roumanoff, pas invitée au mariage de Nicolas Sarkozy !”

  1. Tu ne cites pas tes sources?

    :p

    Sh-I-L qui se dévoile 🙂 … (Mais bon, plus rien à perdre alors….)

  2. Ah Ah ! Je le savais, je l’ai toujours su. Je ne l’ai pas dit pour ménager ton orgueil d’agent double à la solde de Gordon Brown !

    Bon d’accord, j’ai cru que c’était Juliette, notre collègue de français. 😦
    Mais faut avouer qu’elle a une tête de coupable…

  3. Est-ce à dire que je m’exprime aussi bien en anglais qu’une prof de français?????

    Je vais peut-être carrément me reconvertir finalement et partir vendre des poulets sur les marchés!….ah non mince, pas rentable non plus, la grippe aviaire revient toujours….pfff, je ne sais plus quoi faire!

    :p

  4. Excellent, ce sketche !

    Mais je suis déçue, Herbert, je pensais que tes articles étaient le résultat d’une longue et fastidieuse recherche. Au lieu de cela, tu te contentes de piller tes collègues! Tout un mythe qui s’effondre…

  5. @ Shakespeare,
    Un prof de français peut très bien parler anglais. N’y vois pas offense. Moi par exemple, je suis prof d’histoire et je parle très bien argot.

    @ Mulan,
    Je me doutais que les plaisanteries d’Anne Roumanoff sur les poireaux et les asperges ne manqueraient pas de plaire à une végétarienne.
    Sinon, je ne fais jamais rien de long et fastidieux. J’écris comme Arthur Rimbaud, par des illuminations. J’ouvre ma boîte aux lettres et hop… Une illumination ! 😉

  6. Tu as raison les anglophiles (ça va, tu résistes, le mot ne te fait pas trop mal??? Une petite verveine pour faire passer??? :p ) et autre English teachers n’ont pas le monopole de la langue du grand William!

    Mais bon…..Juliette…quand même!!!!!!! 🙂

    SHIL

  7. Le mariage entre le président grolandais et la chanteuse Katerine est bien plus grandiose! vive Katerine!!! vive le président!!!

  8. C’est le mariage où il roulait des pelles à la chanteuse en envoyant un SMS au Pape en faisant bling bling avec sa montre tout en chiant entre deux Mercedes ?

  9. J’adore !!!! Toute cette vérité dit avec tant d’humour. Bien parlé ! Vraiment génial, BRAVO !

  10. sympa ::))

Laisser un commentaire

 
