France : L’organisation des noces de Nicolas Sarkozy ! (Dépêche AHP du lundi 14 janvier.)

Pour l’AHP, depuis Paris, par notre correspondant Pierre-Marcel Balkany.

 

Les préparatifs des noces de Monsieur Sarkozy et Victoria Beckham vont bon train. Grâce à l’incroyable réseau d’informateurs de l’AHP dans les quatre coins de Paris, nous en savons un peu plus sur le mariage du siècle.

Première info importante : Paris Match aurait obtenu l’exclusivité des photos, comme ce fut le cas d’OK magazine pour les noces de Tony Parker et Eva Longoria. on parle d’un contrat de plusieurs millions d’euros. Ce trésor permettra d’organiser une fête somptueuse dans le château de Versailles. D’après un magasinier de Fauchon, la vénérable maison aurait été contactée pour organiser un immense banquet, avec le chœur et la maîtrise de radio France, secondés par l’orchestre national de Lyon pour la musique.

Des milliers d’invités prestigieux sont attendus de tous les continents. On attend le Sultan du Brunei, Arnold Schwarzenegger, Britney Spears, Tom Cruise et Katie Holmes, le roi Abdallah d’Arabie Saoudite, Alain Delon, Jose Maria Aznar, Chuck Norris et Silvio Berlusconi. Il faudra ajouter à cette liste prestigieuse les invités personnels de Victoria Beckham, probablement la fine fleur de la scène culturelle britannique.

Plusieurs chefs d’état et de gouvernements devraient également se rendre à Versailles : George Walker Bush ! Hu Jintao, Tony Blair et bien sûr Vladimir Poutine. La visite de Mouammar Kadhafi n’est pas assurée. (Il ne recevra son invitation qu’à condition d’acheter une douzaine d’avions Rafale).

Dans le monde de la culture, une pléiade d’invités exceptionnels devrait faire le déplacement. Je ne citerai que les plus grands : Karl Lagerfeld, Véronique Geneste, Doc Gyneco, David Douillet, Dominique Faruggia, Pascal Sevran, Richard Virenque, Bernard Kourchner, Steevy Boulay et Michel Sardou.

Pour l’ambiance, Jean-Marie Bigard et Jean-François Copé ont promis un forilège de numéros pour égayer la fête. Nul doute qu’ils ne remplissent parfaitement leur office pour recréer l’ambiance chatoyante de la cour

Enfin, le grand Aldo Maccione, pourrait faire une apparition pendant les festivités pour faire une séance photo avec Monsieur Sarkozy. De grands moments en perspective !!!

 

(Au passage, je rappelle que je n’ai toujours pas reçu d’invitation ; si des proches de Monsieur Sarkozy lisent ceci… D’autant que je vais à Versailles mardi prochain. Cela me paraît une bonne date… 🙄 )

 

~ par L'éphémère du crépuscule sur lundi 14 janvier 2008.

15 Réponses to “France : L’organisation des noces de Nicolas Sarkozy ! (Dépêche AHP du lundi 14 janvier.)”

  1. […] À bientôt pour la suite de notre enquête. […]

  2. et Glucksmann, il vient aussi ?

  3. Oui, bien sûr. J’aurais dû écrire son nom après Richard Virenque.

  4. C’est scandaleux que tu n’aies pas ete invite, j’espère que tu ne vas pas manquer Sarko dans ton prochain pamphlet 🙂

  5. eh, tu disais bien connaitre le personnage mais tu m’as dit que ray ban est une marque de montre!
    le canne ne fait pas partie du show biz, détrompez vous chers lecteurs !

  6. Non, Ray-ban, ce sont les lunettes de soleil. La montre, c’est Rolex. Les Chinois, vous ne connaissez rien en luxe… Ce n’est pas étonnant que vous achetiez les sacs Vuitton. 😆

  7. Poutine et Schwarzi!
    mes idoles!

  8. Cher Herbert le Grand,
    votre correspondant est complètement dans le champ!
    Après CéciliA, CarlA, VictoriA, c’est RitA qui sera l’heureuse élue!
    Héééééééééoui….! Vous serez invité voyons…, j’en parlerai
    à Nico!..

    P.S. J’espère que monsieur Sarkozy ne lit pas ce blogue,ou alors,
    qu’il s’en amuse!!!….

  9. Espérons qu’il s’en amuse. Comme disait le Duc de Larochefoucault, « On préfère dire du mal de soit que de n’en point parler ».

  10. Ares tout je pense qu’il fera son annonce que le 14 février, histoire d’en rajouter dans la veine romantique a deux balles.

  11. hé, t’as oublié Carlos le chanteur rigolo! parait qu’il vient aussi!

  12. Ah ouais Carlos tiens, grand chanteur populaire, tellement drôle, tellement sympa…

    Des exemples de ses petites blagounettes?

    « Qu’ est ce qui sépare l’ homme de l’ animal?
    La méditerrannée.

    Quelle différence y a-t-il entre une chauve souris et un arabe?
    Aucune, ils dorment le jour et volent la nuit… »

    Quel homme sympathique! Un humour décapant vraiment… 🙄

    Vive la République de Tzarkozy, vive la France!

  13. J’ai été très choqué quand j’ai appris la mort de Carlors. J’ai repris deux fois des nouilles ! 😉 Et puis vous avez entendu ses chansons ?? Même Jacques Vergès a refusé de devenir son avocat !! Pourtant, il en a défendu des sociopathes !

    Sinon, c’est un copain Malien qui m’a raconté la blague : « Qu’est ce qui sépare l’homme de l’animal ? » Lui, il l’a trouvé ça très drôle… 😉

  14. je suis belge et fiere de l’etre !! je ne comprends pas monsieur sarkozy !!! qui critique les etrangers quand il est lui meme juif et epouse une italienne ;je n’ai rien contre! l’amour n’a pas de frontiere :mais qu’il ne critique pas les etrangers je suis maman et ma fille va epouser un musulman ou est la difference??????

    un juif et une italienne ou une belge avec un musulman ??alors arretez le cinema svp vous etes sur le meme pied d’egalite ! vous epousez une etrangere aussi et etes vous meme juif !! je ne suis pas raciste bien loin de là

    bien a vous monsieur sarkozy j’aimerai une reponse de votre part svp

  15. Moi je suis Auvergnat, zapatiste et athée et je ne crains pas non plus de parler à des Berrichons Lepeltistes, musulmans et fans de Florent Pagny. Je suis aussi pour la diversité, et je ne suis pas sûr de pouvoir transmettre à qui de droit ce cri du coeur.

    En revanche, il existe une boîte aux lettres accessible sur le site de la présidence. Elysee.fr

Laisser un commentaire

 
