Nos ennemis les bêtes 2

Depuis que j’ai ébouillanté un chat tigré avec une tisane à la verveine, je reçois de nombreuses lettres des ennemis des chiens. Céline, de Paris, m’écrit : « Les chiens sont tous des cons ! Qui aura enfin le courage de mettre au pas ces bouffeurs de croquettes ? » Et bien, chers lecteurs et chères lectrices, réjouissez-vous, la maltraitance des animaux est la grande cause du Khan pour l’année 2008.

 

La bête que vous distinguez sur la photo suivante appartient à une lignée corrompue de chiens de combats dressés pour tuer depuis plusieurs générations. Il s’agit d’un croisement de Pit Bull, de Rottweiler et de Teckel à poils roux. Dans la vallée de l’Indre, on l’a surnommée « la bête aux omoplates ». (C’est tout ce qu’elle laisse de ses victimes). Elle ressemble au cerbère qui garde l’entrée des enfers. Ses yeux sont injectés de sang et ses mâchoires peuvent plier une barre en titane ! Pour la rendre encore plus agressive, ses maîtres l’ont obligée à regarder les émissions sur la chasse diffusée sur TF1 à trois heures du matin. En voyant le grand Khan affalé comme une odalisque sur le canapé, la bête bondit avec férocité, la gueule en avant !!

 

L’animal entoure sa proie avec son corps musculeux. Ses maîtres lui ont sans doute montré un documentaire sur le boa constrictor. Les imbéciles ! Et la bête tente de reproduire la technique sans grand succès. Elle essaye alors de saisir la carotide du grand Khan avec ses puissantes mâchoires. Là, c’est beaucoup plus dangereux !!! Le Khan a beau avoir un sens de l’humour inhumain, son cerveau est vascularisé comme celui d’un professeur d’EPS lambda.

 

Un duel à mort s’engage entre l’homme et la bête. Le monstre, nourri de croûtes de saint-nectaire, exhale son haleine fétide sous les narines du grand Khan. L’œil brûlant de rage se reflète sur les lunettes. Il faut vaincre ou périr !!! C’est comme un match de badminton. Alors le Khan lance son terrible cri de guerre ! (Le roucoulement du dindon, car il a vu La soupe aux choux le jour même). Le canidé est perturbé ! Il se met à tirer machinalement la langue et desserre son étau. C’est le moment choisi par le héros pour porter son attaque et mordre l’oreille du cabot.

Ce dernier s’en retourna dans sa niche en hurlant : Kaï ! Kaï ! Kaï ! Avec un morceau d’oreille en moins. Désormais, on l’appellera « le Van Gogh de la vallée de l’Indre » ! Veni vedi vici.

~ par L'éphémère du crépuscule sur samedi 5 janvier 2008.

7 Réponses to “Nos ennemis les bêtes 2”

  1. Tu es jaloux qu’Albane a de plus grosses oreilles!!! et tatouées!!!

  2. Ô grand Khanidé,

    après un chat puis un chien, à quel animal dangereux t’en prendras tu la prochaine fois?? Un taureau furieux que, fidèle à ta réputation, tu assommeras à coups de poing? Ou pire encore, un Bourbonnais forcené? (pour certains d’entre eux parait-il, une bouteille de Pisang suffit à les neutraliser)

  3. La France ne manque pas d’animaux à maltraiter. Je pourrais m’attaquer à un lapin angora, un hamster ou un canari. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours détesté les canaris…

  4. Rien de particulier à dire sur cet article…j’avoue être passé(e) sur le blog pour lire ton commentaire -pas encore affiché mais il ne saurait tarder…- sur le futur mariage de notre « cher » (c’est clair qu’on va encore casquer!) président…hu huh hu je rigole déjà :p

    Sh-I-L

  5. Ah la sale bête !!!
    J’espère que tu ne me confonds avec Céline de Paris !!! Car les chiens sont aussi mes amis… Répands ta méchanceté légendaire et parfois salutaire sur les animaux à deux pattes… ça vaudra mieux !

  6. Ah ! Ah ! Je ne les oublie pas les animaux à deux pattes ! Ce week end, je vais dégommer les kankourous du parc animalier à la carabine avec un copain australien. Samedi, je vais bouffer de l’autruche et dimanche, je vais envoyer un don de 50 euros au comité d’extermination des kiwis néo-zélandais.

  7. oh zut ! un kangourou ça a QUATRE pattes !!! je te signale !!! et une autruche ça a des ailes !! ce ne sont pas des bêtes à deux pattes, les vrais on les appelle « hommes » et il faut les exterminer…

    si tu touches encore à un poil d’animal attends toi à voir débarquer Brigitte Bardot !!!

Laisser un commentaire

 
