Spoiler 24 heures chrono : Saison 8, épisode 3 (par les scénaristes de Derrick)

Attention, ce qui suit dévoile des moments clé de l’intrigue.

Dans l’épisode précédent, Jack Bauer est arrivé au travail. Il a regardé par la fenêtre avant d’aller se « rincer le bout des doigts ».

 

9h00′ Notre héros est toujours assis sur le siège des toilettes en train de lire le célèbre almanach Vermouth.

9h08′ Il décide de sortir et s’empare de la poignée de la porte. Horreur!! Le loquet tourne dans le vide. Jack Bauer est coincé dans les toilettes ! Il tourne en rond tel un fauve en cage. Il doit sortir pour reprendre son incroyable mission. Il commence à taper à la porte en appelant de l’aide.

9h17′ Georg, de la comptabilité, passe dans le couloir devant les WC. Jack lui demande de prévenir Harry et de mobiliser des renforts. Georg pense à une plaisanterie et reprend sa route.

9h23′ Jack se souvient qu’il a un téléphone portable accroché à son mollet droit. Il contact immédiatement à Harry qui est toujours en train de trier le courrier. Harry accoure devant la porte des toilettes avec plusieurs agents du service. Il tente sans succès de débloquer la porte de l’extérieur. Il réconforte moralement son coéquipier et va contacter un serrurier. Le serrurier le plus proche lui propose de passer dans un délai de deux heures.

9h45′ Jack commence à avoir très faim. Par chance, Georg et ses amis de la compta avaient préparé des crêpes en prévision de la chandeleur. Ils parviennent à faire passer des crêpes sous la porte pour permettre à Jack de tenir le coup. Combien de temps va durer cette « prise d’otage » ? Notre héros parviendra-t-il à sortir sain et sauf ?

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur jeudi 3 janvier 2008.

6 Réponses to “Spoiler 24 heures chrono : Saison 8, épisode 3 (par les scénaristes de Derrick)”

  1. Tu ne te serais pas inspiré de la mésaventure d’un certain F. M. par hasard??

  2. Cette histoire est effectivement inspirée de faits réels. Et le personnage original n’est pas moins charismatique que Jack Bauer. 😉

  3. Le prochain épisode va montrer la lutte entre Jack et le ténébreux spider cochon, vous verrez bien…

  4. Pure spéculation… Les rebondissements de la série « 24 » sont un des secrets les mieux gardés au monde. Je vous passe les bassesses que j’ai dû accomplir pour me procurer ces spoilers.

  5. Vous manquez sérieusement de (bon) humour…

  6. Merci pour ce commentaire d’une indicible nullité.
    Je vais vous répondre en trois points.
    1) Qui êtes-vous pour définir le bon du mauvais humour ? Ils existe de multiples sortes d’humour, au nom de quoi vous êtes vous arrogé une autorité de censeur ? Vous confondez votre opinion avec un fait révélé.
    2) Vous n’aimez pas mon humour. C’est votre droit. Mais pourquoi venir me l’écrire ? Qu’est ce qui vous fait penser que votre avis m’intéresse ? Si je n’aime pas un voisin, je ne vais pas l’emmerder en sonnant chez lui pour lui dire ou laisser une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres.
    3) Vous portez sur moi un jugement définitif après avoir lu un article d’une vingtaine de ligne (qui s’adresse par ailleurs à des initiés puisqu’il est inspiré d’un ami). Or, vous ne savez rien de moi. Vous n’avez certainement pas lu le reste de mes articles. Si je devais, comme vous, porter un jugement à la lecture de cet unique commentaire, je dirais que vous manquez sérieusement d’intelligence et d’humilité… À bon entendeur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :