Les 15 engagements du grand Khan.

Après le nouvel an, il est de tradition de prendre de bonnes résolutions. Cette année, j’ai décidé de prendre 15 engagements (comme les engagements du président Sarkozy).

 

1. Arrêter d’écrire et de raconter des saloperies sur les Bretons.

2. Soutenir la lutte contre les maladies génétiques.

3. Encourager mes collègues à partir en vacances au Portugal.

4. Défendre l’honneur et la pilosité de Linda de Souza.

5. M’engager dans une association de défense des droits de l’homme.

6. Arrêter de maltraîter les élèves du collège.

7. Cesser de comparer les Vosgiens avec des animaux

8. Ne plus faire vrombir le moteur de ma voiture quand une vieille traverse au passage clouté.

9. Arrêter de lancer des rumeurs sur l’homosexualité latente de mes collègues d’EPS.

10. Ne plus soutenir à corps perdu tous les dictateurs.

11. Ne plus mettre de betterave dans les beignets de mes collègues d’histoire à la cantine.

12. Soutenir l’action bienfaitrice de notre gouvernement.

13. Ne plus jeter d’huile bouillante sur les scouts qui vendent des calendriers.

14. Être gentil avec mes collègues d’anglais.

15. Ne pas tenir compte des 14 engagements précédents.

 

Bonne année et meilleurs vœux à tous mes lecteurs pour l’année 2008 !! Je vous souhaite principalement de garder la santé et de bien vous amuser pour les 12 mois à venir.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 2 janvier 2008.

12 Réponses to “Les 15 engagements du grand Khan.”

  1. Meilleurs voeux à toi, ô grand amuseur de nos esprits tout rabougris par la société de consommation…

    Que les cancers induits par l’usage abusifs de cochonneries (et ne pas confondre avec des cochonnailles qui ont comme chacun sait un pouvoir protecteur sur nos appareils digestifs…)ne touchent pas les lecteurs éclairés de ce blog fantasque mais jamais grotesque…

    Que vos rêves se réalisent, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la Ter……oups, je m’égare !!!

    Allez, Amour, Gloire et Beauté !!!!!!!!!!! pour 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!

  2. AH… AH… Ahaaahhhhhhh !!!!!
    C’est donc toi qui fait vrombrir le moteur lorsque je traverse le passage clouté!….
    Je m’en doutais va, scélérat !!!! …
    Que l’année 2008 t’apporte un peu plus de cervelle dans le cervelas… Euh… le cervelet!

  3. Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
    Sûr que tu ne tiendras pas…

  4. Je peux tenir facilement le 15e engagement. Je suis un homme de parole. 🙄

  5. Et le respect de l’orthographe que jusqu’ici tu as fort malmenée, tu y as pensé???
    cf « précédants »

  6. Je maltraite régulièrement l’orthographe, par nihilisme bien sûr. Toutefois, pour le précédant qui nous occupe, il s’agit de l’adjectif et non du participe présent.

  7. Dans ce cas c’est « précédents » qu’il faut écrire car « précédant » est forcément un participe présent et ne s’accorde pas.
    un comble quand même, un militaire qui donne des cours d’orthographe à un prof!! Tu devrais avoir honte!

  8. Si j’étais de bonne foi, je me confondrais en plates excuses… Mais étant de mauvaise foi, je me contenterai de te moucher avec mon gant. Mes témoins viendront chez vous à l’aube et nous règlerons ce différent ortographique au sabre !

  9. Tu te fais déjà battre par un militaire en orthographe et tu oses le défier au sabre??? Tu es bien téméraire, ô grand Khan! Je dirai même suicidaire!

  10. Tu ne serais pas le premier paladin a mettre genoux à terre devant mon sabre !
    Euh… C’est de l’escrime… Ce n’est pas une allusion aux défaites de Landry aux échecs… 😳

  11. Ah c’est comme ça que tu l’appelles? un sabre.

    Et tu compte qu’elle fasse quoi à genoux devant ton sabre???

  12. Manu… Il s’agit toujours d’escrime. Bien sûr, c’est impossible à comprendre pour un Vosgien qui se bat avec un gourdin… Quoique j’exsagère un peu la taille de l’ustensile… 😆

Laisser un commentaire

 
