Des combats d’enfants organisés dans les quartiers !!!

Mes chères amies, les banlieues sont vraiment des zones de non droit ! Dans le journal de TF1, j’ai vu des jeunes qui organisaient des combats de chiens et de coqs, mais il y a pire : Dans certains collèges, ils organisent des combats d’élèves !!

J’ai découvert cela en corrigeant les copies d’éducation civique de mes sixième. À la question : « Quels sont les devoirs des élèves dans le collège ? » Une petite élève a répondu : « De se bagarrer ». En lisant cela, mon sang n’a fait qu’un tour. Des professeurs les obligent à se battre ! (Sans doute pour faire des paris sordides dans des cercles de jeux.) J’ai immédiatement soupçonné mon collègue d’EPS, Monsieur Labranche « le briseur d’omoplates ». Ce qui expliquerait le grand nombre de blessés qu’il envoie à l’infirmerie. 😉 Le Khan mène l’enquête.

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 14 décembre 2007.

Une Réponse to “Des combats d’enfants organisés dans les quartiers !!!”

  1. Le devoir est de courir, quand on est petit…

Laisser un commentaire

 
