Photo du jour : La façade du Palais Jacques Coeur.

Sous des dehors volontiers rustiques et raboteux, les Berrichons font parfois preuve d’un bon goût indéniable. Aujourd’hui, admirez la façade du Palais Jacques-Coeur, chef d’oeuvre de la Renaissance française.

 Je suis volontairement gentil avec les Berrichon, car je cache une autre sournoiserie derrière mon chapeau. Mais je garde ça pour plus tard, le temps de laisser la peur s’immiscer dans les esprits. 😉

~ par L'éphémère du crépuscule sur samedi 24 novembre 2007.

2 Réponses to “Photo du jour : La façade du Palais Jacques Coeur.”

  1. Le pire c’est que je vois de quoi tu parles… sournois « bec à foin »

  2. Evidemment, c’est toi qui m’a envoyé cette merveille… Inconscient !

Laisser un commentaire

 
