Commémorons n’importe quoi.

Aujourd’hui, 21 novembre 2007. Le grand Khan se sent d’humeur à commémorer n’importe quoi. Commémorons donc ensemble le centenaire de la mort du grand savant français Jean-Pierre Desmoral.

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 21 novembre 2007.

8 Réponses to “Commémorons n’importe quoi.”

  1. Cet article sur la commémoration, c’est une façon déguisée pour qu’on commémore cette date lugubre où le grand Khan est arrivé en ce monde il y a vingt huits ans, propageant son humour noir et ses trucs au wasabi (qui ne sont d’ailleurs pas si affreux…)? bon anniversaire herbert!

  2. Merci Khalim de l’Hérault. 🙂

  3. Happy Birthday Big K.!!!

    28? Almost an adult then! 🙂

  4. Enfin, techniquement, j’aurai 28 ans ce soir à 20h00.
    Je compte bien profiter de mes dernières heures de jeunesse avant que le long hiver, le froid et la mort ne me rattrapent.
    « Ô temps, suspend ton vol…  »

    Au programme sieste, correction de copies et partie d’échecs avec Landry en buvant de la tisane. Je me demande ce que je vais faire quand je serai vieux… J’improviserai demain.

  5. Ah Ah, le plus grand des cannards est saoulé par la tisane!!!

    Deuil national et international aujourd’hui!!!

  6. Un p’tit pisse-mémé et hop, au lit!!!

    🙂

  7. waouh l’enfoiré de Coin Coin !
    il aurait pas ramené une ‘tite bouteille de Champomy au boulot pour fêter ça !

    bon annif quand même, espèce de même pas trentenaire (pfu !)

  8. En cette date anniversaire qui se fête, la tisane, faut la fumer…..

Laisser un commentaire

 
