Running Man.

Il y a quelques temps, une collègue d’EPS (sport) m’expliquait que pour éliminer les calories d’une cuillère à café de mayonnaise, il fallait environ 20 minutes de footing. Aujourd’hui, nous avons vu débarquer en salle des professeurs les pâtisseries de la fête de l’Aïd, par plateaux entiers… Par Allah, je n’ai pas fini de courrir ! J’ai fait le calcul : avec ce que j’ai mangé, je dois faire l’aller-retour entre Bourges et Vladivostock. 😦

Cours Forest…

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur lundi 15 octobre 2007.

22 Réponses to “Running Man.”

  1. Tu fais comme moi : je vomis discrètement dans le casier d’un prof que je n’aime pas
    ça fais anorexique, donc mode.

    Au passage, c’est toi qui a fini les loukoums ?
    P’tain y’en avait plus à la récré…
    comme ça m’avait contrarié, j’ai vomi dans ton casier (en plus aujourd’hui tu as perturbé mes cours avec tes chants de lapin)

  2. Conneries!!!!! qui mange aujourd’hui la mayonnaise à la cuiller????

  3. @u Berrichon Masqué,

    C’était pas des chants de lapin, je le répète, c’était le chants des partisans russes en langue originale précédé de l’internationale. Je ne sais pas comment tes élèves ont pu associer ça avec des « chants de lapins ». Ou alors ils ont vu les Russes en vacances à Méribelle…

    Pour les Loukoums, je n’y suis pour rien. « Le loukoum est la pâtisserie du con ». Un esthète comme moi se concentre sur les baklaoi, les m’hancha, les dziriettes et les makrouds.

    PS: S’il y a effectivement du vomi dans mon casier, tu vas t’en mordre les doigts. Tu passeras des semaines ou des mois à craindre ma vengeance. Tu ne dormiras plus les nuits, tu oubliras jusqu’au sens du mot « sérénité » et tu te feras un torticolis à force de surveiller des arrières. D’ici peu, tu me supplieras toi-même de remplir ta boîte aux lettres avec des étrons de caribous liquéfiés ou des prospectus des témoins de Jéhova.

    @ Bill Tcherno,
    Rassure-toi, les Berrichons ne mangent pas toujours la mayonnaise à la petite cuillère. D’habitude ils le font avec les doigts !!!

    PS: Merci pour l’orthographe de mayonnaise, j’avais écrit ça n’importe comment.

  4. Vous avez des caribous à Bourges ? :o)

  5. Je dois manger 1 cuillère à café de harissa tout les jours..Avec les piments c’est nager que je dois faire ?

  6. Stocker des slips 9em, stocker des slips.

  7. Bonne idée, le piment ça brûle la graisse. une cuillère de mayo, une cuillère de harissa.

  8. @ Gros Khan

    ce qui est con c’est de penser que le loukhoum est une pâtisserie alors que ce n’est rien de plus qu’une confiserie… ou alors faut être con pour bouffer ça comme une pâtisserie

    pfu !

    @ Fredesk : nous avons des caribous en Berry, mais on appelle ça plutôt des profs d’EPS en français commun

    @9eme
    il est fortement déconseillé de nager après s’être gavé de piments : tu risques de rajouter un couloir de natation aux bouées peu conformes

  9. Quelle horreur… J’aurais bien tout lu… 🙂

  10. Le Berrichon Masqué dixit : «profs d’EPS en français commun»

    Le français commun, ici, ne nous dit pas du tout ce que EPS signifie… je vais finir par me jeter dans le Richelieu… vous parlez toujours en code !! grr 🙂

  11. Ok je note !

  12. Je tente un essai de tentative d’essai de traduction

    E = École
    P = Professionnelle
    S = pour Sportif

    Essety cela ?

  13. Ah??? j’avais imaginé Education Physique Scolaire…..Mais il est vrai que depuis quelques décennies correspondant à l’ère de la communication le mental est concerné aussi avec le soutient de subsantences décuplant les perfermences, et intellectuelles ( certains sportifs en ont bien besoin), et l’aide intérêssée de la publicité sous forme de rentes exhorbitantes et indescentes par rapport au service rendu alors que la recherche….mais je n’égare, on ne sera jamais assez reconnaissant du bénéfice apporté par une médaille sur la consommation, le moral des Français et par conséquent à la politique……

  14. « éducation physique et sportive », il me semble mais rien n’est sûr au pays des sigles

  15. EPS est le sigle de « Embryon de Pétomane Satanique ». C’est une manière indirecte de dire « prof de sport » sans qu’il y ait de connotation péjorative. 😉

    De la même manière, on ne dit plus un aveugle mais un « non-voyant », on ne dit plus un sourd mais un « mal-entendant », on ne dit pas un vieux mais une « personne du troisième âge ». De même, on dira un « non-comprenant » à la place d’un con…
    Cela permet de ménager leur susceptibilité.

  16. et quand tu me traites de con, c’est parce qu’en fait tu pensais à pire ?

  17. Je ne t’ai jamais traité de « con de Berrichon ».
    Jai dit, « impétueux campagnard à l’intelligence alternative » 😉

  18. On appelle ça un prof d’édu, ici… c’est nettement plus simple ! 🙂

    Édu pour éducation physique

  19. C’est pour dire.. si édu = éducation physique, qu’en est-il du reste des matières scolaires ?

    Ben… y en a plus. Pour les maths, tu prends ta calculatrice; pour l’histoire, tu lis Google News dans ta langue; pour la géographie, l’école organise tous les ans des voyages scolaires… dans d’autres pays et en tout temps, ici on a des étudiants qui nous vendent du chocolat de porte en porte pour payer leur voyage…

    Les cours de français ? Disparus… les profs ne savent plus écrire… comment pourraient-ils l’enseigner ?

    Par contre les enfants commencent à apprendre les langues étrangères alors qu’ils sont encore en gestation dans le ventre maternel et ça continue dès qu’ils cessent de jouer avec les hochets. (Euh, excusez-moi pour ces dernières trois lignes offensantes pour certains)^^

  20. Bon, selon mon habitude, je clos le débat… bientôt Khan-Khan, te écrira un seul mot et la planète entière viendra commenter… c’est la gloire, ça, mon jeune homme.

  21. Pas vraiment non, il reste des progrès à faire :
    Les billets vocaux à renfort de saisies d’images et vidéos car la lecture devient de plus en plus approximative et je n’évoque même pas la compréhension des textes, et les commentaires oraux qui s’ils ne dérivent pas trop vers un français déformé par le language populaire édulcoré et simpliste des cités, nouvelle référence de la rebellion,restera on l’espère compréhensible, et là la boucle sera bouclée, avec le retour des primates sous technologie de pointe.

  22. Euh… comme disent les français : «J’ai pas compris !» ;o))

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :