S.O.S.

À l’aide !!! Je suis en ce moment avec Poupout et Fabrice Marzi qui sont en train de manger du fromage de soja instantané et du jambon persillé de Bourgogne au petit déjeuner !! Nonnnn… Ils se rapprochent de moi avec leur mixture… Arglll……

~ par L'éphémère du crépuscule sur vendredi 24 août 2007.

6 Réponses to “S.O.S.”

  1. C’est pour mieux adoucir ta rentrée…

  2. Brrrrr, je vais encore en faire des cauchemards… Ils m’ont déjà fait le coup en Lozère. Je les vois encore ricaner dans les ténèbres avec leur sandwich au pâté camembert.

  3. Tu es devenu délicat toi ??? Qu’il profite du pain pas trop cher car le blé flambera à la rentrée : encore un truc pour adoucir ta rentrée…

  4. Sandwich pâté camembert???? Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs!
    Comment peut-on oser un mariage aussi contre nature??
    A mon avis, c’était un cauchemard, un horrible cauchemard……De quoi gâter des vacances. Les miennes sont finies bonne continuation Grand Khan.

  5. Je l’ai vu de mes yeux!!! Il tournait la tête de mon côté avec son regard vide de Monluçonais… Je n’oublirais jamais cet air… Puis il a porté le sandwich à sa bouche et il a mangé son brouet sans même tressaillir comme un vieux lion dépourvu de scrupules terrasse la progéniture de son rival avant de la bouffer.

  6. Ptites natures !! ;o))

Laisser un commentaire

 
