Nicolas Sarkozy Ier le Bien-Aimé.

Ah mes amies, quel soulagement d’avoir enfin un président qui s’intéresse aux malheurs du bon peuple. Aujourd’hui, monsieur Sarkozy est allé assister à l’enterrement du capitaine d’un chalutier breton. Il y a une semaine, il a rendu visite à la famille du petit Enis, violé par un pédophile. Il a encore assité à l’enterrement de Monseigneur Lustiger, suivi une étape du Tour de France et j’en passe. Depuis Henri IV et sa poule au pot, jamais un dirigeant n’a montré autant de compassion. Je connais un gars qui s’est fait mordre plusieurs fois par des chiens. Il va acheter un camescope et inviter Nicolas Sarkozy en personne. Nul doute que notre chef saura le réconforter d’une petite parole et l’assurer du soutien de la nation.

« Maître Sarkozy nous guide! Maître Sarkozy nous dispense son enseignement! Maître Sarkozy nous protège! À sa lumière nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent.« 

Publicités

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 22 août 2007.

Une Réponse to “Nicolas Sarkozy Ier le Bien-Aimé.”

  1. Oui mais les médias relèveraient son absence à ce genre de petites fêtes…quand je pense à tout ce que ça nous coûte tous ces morts inutiles…
    y doit piquer des idées pour son oraison depuis le temps qu’il suit des cerceuils comme un chien errant..
    je te laisse, le réchauffement climatique nous cause de la pluie depuis 2 jours a dit JLBorloo qui s’y connait en glaçons…et le moral est en berne chez les parigauds…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :