Star à poils : Babe, where are you ?

Annonce : Le futur mémorial de Babe à Oakland est à la recherche de 12 pleureuses lazaristes. Si vous êtes intéressée, vous pouvez m’écrire, je ferai suivre.

~ par L'éphémère du crépuscule sur jeudi 5 juillet 2007.

8 Réponses to “Star à poils : Babe, where are you ?”

  1. Oh pinaise !
    Quel joli cliché de mon plus joli profil, les yeux fermés… ça se payera !

  2. @u Berrichon masqué,
    Tu es fou de révéler ton identité secrète ! C’est un peu comme si Batman révélait à la face du Monde qu’il s’appelle Bruce Wayne… Hum 🙄 en même temps, si même moi je connais son identité, cela veut dire que pas mal de gens sont au courrant.

  3. ceci dit, la description faite du cliché peut correspondre à une photo de « Babe », surtout pour le côté « yeux mi-clos »
    si ça se trouve, Babe et le Berrichon Masqué ne font qu’un (comment ça je suis pas crédible ?)

  4. Je ne révèle rien !
    après tout, la desciption faite du cliché peut correspondre à « Babe », surtout les yeux « mi-clos »
    si ça se trouve, Babe et Le Berrichon Masqué ne font qu’un ! (comment ça je suis pas crédible ?)

  5. Ah ben tient !
    ça s’affiche pas, on retape, et ça affiche les deux d’un coups
    alors après, ya doublon
    c’est malin ça !
    Ya ti des problèmes de « cache » sur c’te serveur ? (j’ai dit « cache », pas « cachère »)

  6. Doit pas être content le sot à vomi !
    Toujours en vacances les adpetes de la méthode globale…
    Et plus prompts à partir en retraire et encombrer nos autoroutes et les piscines qu’à attraper les mouches au vol.
    Pauvre France, mais ou va-thon, à l’huile, je vous le demande !

  7. Miracle ! Si le Berrichon masqué est Babe, il est donc comme le Christ qui a ressuscité ! En +, après avoir été un cochon de lait sacrifié, il écrit maintenant des phrases sur l’internet, trop malin, trop beau, cette montée en intelligence!
    Vive le barbecue!

  8. @ Poupout

    Restons simple : plutôt que « Christ ressuscité », appelle-moi « Dieu »

Laisser un commentaire

 
