Star à poils : Beethoven.

Beethoven, l’incroyable caniche Une collègue de musique s’étonnait que Beethoven ne figure pas encore dans la rubrique « Stars à poils. » Voici enfin l’oubli réparé et un billet en hommage à Beethoven, le clébard d’Hollywood, célèbre pour euh… En fait, je ne sais pas trop ce qu’il a fait car je n’ai pas vu le film mais il est célèbre ! Faîtes donc un triomphe à Bitovent Beethoven, l’intrépide caniche dalmatien sharpei dingo chiwawa saint-bernard !

~ par L'éphémère du crépuscule sur mercredi 6 juin 2007.

4 Réponses to “Star à poils : Beethoven.”

  1. Trop de chiens !
    On veut des chats !!!

  2. Suis allergique, mais via les blogs ça va :o)

    Mais question de blogueur à blogueur : dis-moi… comment faites-vous pour «rayer» du texte ? J’aimerais parfois user de ce procédé pour des blagues mais… je ne sais comment m’y prendre…

  3. oups… ne me répondez pas… je viens de trouver la réponse… :o) désolé

  4. 🙂

Laisser un commentaire

 
