Anciennes stars à poils : Skippy, la star du bush.

L’Australie est souvent présentée comme le parent pauvre du septième art. En dehors d’un pétomane et une actrice de films X, le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a jamais vraiment brillé. Ce serait oublier un peu vite le prestige de Skippy, qui rayonna sur les années 1960 tel un danseur de tango dans une boîte de nuit. Surnommé «le MacGyver australien», Skippy était capable de bondir plus loin qu’un nain monté sur ressorts et terrasser un sumo avec une droite. Son caractère un peu soupe au lait lui valut hélas quelques ennuis avec la justice et obligea le producteur à stopper la série en 1968 après qu’il ait assommé son partenaire Tonny Bonner pendant une soirée bien arrosée.

Skippi

~ par L'éphémère du crépuscule sur jeudi 31 mai 2007.

7 Réponses to “Anciennes stars à poils : Skippy, la star du bush.”

  1. Ah mais pour une star, la pause n’est pas tres élégante. Si Skippy veut réussir son come back, il faudra qu’on lui donne des leçons de maintien.

  2. Herbert, je viens de rendre un vibrant hommage à tes talents d’imitateur sarkozyste
    dans la maison vide ! 😉

    @Skippy

    La classe !

  3. Je trouve aussi que Skippy a une certaine classe. Cet air désinvolte de nageur australien en train de bronzer en regardant les filles jouer au frisbee…

  4. C’est tout à fait ça ! Quel tombeur ! Quelle star à poils !

    (Si j’ai bien compris, ton blog c’est un blog anti-poste écrit en langage codé [« Mes Lents Colis des Temps Futurs »] j’ai bon ?)

  5. Oui, c’était un mesage subliminal. 🙂 Je lutte également contre les cervidés avec des problèmes intestinaux (élan colique) 😉

  6. Bravo les amis pouet !

  7. Crotte !
    Je croyais être sur un crypto blog de naturaliste : met l’ancolie d’étang fut hure.

Laisser un commentaire

 
